Posté(e) 2 septembre 200619 a J'ai fait mon tableau de présences avec des etiquettes et j'ai mis du scratch avec de la glue, mais ça n'a pas l'air de tenir ! Avez - vous une solutions ? MERCI CYNTHIA
Posté(e) 2 septembre 200619 a J'ai fait mon tableau de présences avec des etiquettes et j'ai mis du scratch avec de la glue, mais ça n'a pas l'air de tenir !Avez - vous une solutions ? MERCI CYNTHIA Essaie le pistolet à colle!
Posté(e) 2 septembre 200619 a La maîtresse que je remplace pour le stage filé utilise du scratch double face
Posté(e) 3 septembre 200619 a j'utilise également du scratch autocollant: pratique, rapide et ça dure (j'en ai qui ont déjà 2 ans)
Posté(e) 3 septembre 200619 a Où l'achetez-vous, ce scrach adhésif? Car j'ai bien du mal à en trouver, moi!!
Posté(e) 3 septembre 200619 a En grande surface, au rayon mercerie, avec les lacets, le fil a coudre, etc. Il faut faire attention, parce qu'il est juste a cote... du velcro non adhesif ! :P Je regarderai bien alors :P
Posté(e) 3 septembre 200619 a Le scratch autocollant, c'est super! J'en ai acheté il y a au moins 3 ans dans les catalogues et ça tient super bien ! Modifié 3 septembre 200619 a par Madame rêve