Posté(e) 3 septembre 200619 a Bonjour, je me demandais à quel moment doit on faire le 1er conseil d'école? Voilà!
Posté(e) 3 septembre 200619 a Tout d'abord , réunion avec les parents pour savoir qui serait intéressé pour être délégué puis Elections des parents d'élèves 13 et 14/10 , alors tu pourras décider de faire ton Conseil d'école en ayant soin de prévenir par une invitation la Mairie + IEN + parents élus et collègues 15 jours avant .
Posté(e) 3 septembre 200619 a 1er conseil d'école dans les 15 jours (ouvrables , on ne compte pas les vacances) qui suivent les élections
Posté(e) 3 septembre 200619 a Chez nous, la date limite est fixée au 18 novembre (oui, je sais, l'inspection compte bizarement les 15 jours après les élections, mais bon )
Posté(e) 3 septembre 200619 a Peut-être un peu HS ( quoi que...) mais Plume ( ou quelqu'un d'autre) peux-tu mettre la date des élections cette année ?? ( je ne l'ai pas vu que je me repose ) Je pense que ça peut intéresser les nouvelles directrices ( directeurs aussi , excusez moi messieurs )