Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE71 recherche désespérément spectacle de danse

Featured Replies

Posté(e)

:cry: Comme chaque année, je galère :ninja: pour trouver des sorties/spectacles pour mes loulous de PS/MS/GS... en raison de leur âge qui ne correspond pas au suil d' "admission" de la plupart des intervenants. Je rage à chaque fois de faire des pieds et des mains pour quémander un "revue à la baisse " de l'âge requis.

Cette année, nous allons mener un projet danse. J'aurais voulu leur montrer un spectacle avec danseurs professionnels dans un lieu typique (on a travaillé l'an dernier sur le théâtre et la comparaison avec un opéra aurait été top!)... Après avoir essuyé les refus des théâtres de Mâcon, Chalon, Beaune, Dijon, Opéras de lYon et Dijon, maison de la danse de Lyon... je ne sais plus à qui m'adresser. Je me demande si on ne ferait pas mieux de monter sur Paris... tellement çà m'énerve!!!! :ninja:

Rhonalpins et Bourguignons (ou limitrophes), j'en appelle à vot' bon coeur pour me donner des adresses...s'iou plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Suis-je la seule à me confronter à ce genre de difficultés avec les petits? A croire que la culture ne peut leur être ouverte avant 6 ans (et encore!)! :cry: