Posté(e) 4 septembre 200619 a salut, eh bien la question est claire ! les redoublants s'inscrivent-ils dans le même IUFM ou on doit prendre les dernières places restantes? merci pour la réponse.
Posté(e) 4 septembre 200619 a salut, eh bien la question est claire ! les redoublants s'inscrivent-ils dans le même IUFM ou on doit prendre les dernières places restantes? merci pour la réponse. tu choisis ton iufm en fonction des places restantes..;
Posté(e) 4 septembre 200619 a Auteur salut, eh bien la question est claire ! les redoublants s'inscrivent-ils dans le même IUFM ou on doit prendre les dernières places restantes? merci pour la réponse. tu choisis ton iufm en fonction des places restantes..; Merci Aceline pour ta réponse.Ca me stresse du coup même si je sais que Arras et le centre qui est rempli en dernier ! j'aimerai bien etre réinscrite à Arras !
Posté(e) 4 septembre 200619 a Je comprends. Mais je te reconfirme arras c'est le dernier centre à se remplir..; Alors reste zen ça devrait passer. Je ne me réinscris pas cette année à l'iufm d'Arras. Je libère donc une place . Allez patience et bonne chance....