Posté(e) 5 septembre 200619 a Bonjour, je suis à la recherche de chansons sur le thème du cirque ou des balladins Je connais déjà : - J'ai un gros nez rouge (auteur ?) - Roule tourneboule (Anne Sylvestre) - Le cirque (Yves Duteil) - Accrobates (Pakita) - Troubadours et Balladins (Gianadda) - On a bien ri (Canon, Henri Gire) Que connaissez-vous d'autres Cycle I, II ou III ? Merci !
Posté(e) 5 septembre 200619 a bonjour, Sur le thème du cirque, il y a un album disponible chez fuzeau qui est assez bien fait: "quel cirque". Ce Cd comprend 7 chansons et les bandes play back. Il y a aussi l'album "sol en cirque" qu'il est possible d'exploiter pour ce thème.
Posté(e) 28 décembre 200619 a je remonte le post, je cherche également une chanson pour CM1-CM2 sur le thème du cirque et il y a aussi celle ci: "le cirque" dans ce CD edité chez Fuzeau: Chansons pour les enfants - livret Barthès Jacques une autre idée?? et bonnes fetes de fin d'année à tous!
Posté(e) 28 décembre 200619 a J'ai fait le cirque l'année dernière avec ce CD pour les chansons: http://www.amazon.fr/Au-cirque-Artistes-Di...TF8&s=music et tout particulièrement la chanson numéro 9 "Le petit cirque" que les enfants adoraient. Et bien sur l'inévitable "j'ai un gros nez rouge" Sinon il y a "papa clown clown" de Pierre Lozère. L'album complet est d'ailleurs très bien.