Posté(e) 5 septembre 200619 a Bonjour J'ai une GS 29 élèves, c'est une tradition les allumoirs dans le quartier et l'école y participe ... J'avais donc pensé a recouvrir un ballon avec du papier journal et ensuite le transformer en araignée ou autres, si vous avez des idées ???? mais comment le faire s'allumer : pile et ampoule ? EN CONTINUE ? si vous avez des idées, je suis preneuse merci Cynthia
Posté(e) 5 septembre 200619 a Bonjour J'ai une GS 29 élèves, c'est une tradition les allumoirs dans le quartier et l'école y participe ... J'avais donc pensé a recouvrir un ballon avec du papier journal et ensuite le transformer en araignée ou autres, si vous avez des idées ???? mais comment le faire s'allumer : pile et ampoule ? EN CONTINUE ? si vous avez des idées, je suis preneuse Un croquis (très) vite fait et SGDC : Ton "lampion" risque de revenir cher en matériel (pile, ampoule, support d'ampoule, cosses, fils...). Avec une bougie de chauffe plat, même effet...
Posté(e) 7 septembre 200619 a Auteur Oui tu as raison J'essaie d voir ça avec mon prof d iufm et je te tiens au courant ! merci pour l'idée ! Cynthia <_<