Posté(e) 6 septembre 200619 a Bonjour à tous, Je vais m'inscrire demain à Villeneuve d'Ascq en PE1, savez-vous s'il reste de la place pour gravelines ? Merci d'avance Dorothée
Posté(e) 7 septembre 200619 a Aux dires de certains, même s'il n'y a plus de places, il est assez facile de demander une dérogation pour les centres de Gravelines et Outreau (peu demandés). Bonne chance!
Posté(e) 7 septembre 200619 a Aux dires de certains, même s'il n'y a plus de places, il est assez facile de demander une dérogation pour les centres de Gravelines et Outreau (peu demandés). Bonne chance! Salut, Une dérogation même s'il n'y a plus de places ? C'est-à-dire, ils prennent du monde en plus ? Sais-tu comment cela marche, s'il te plaît ?
Posté(e) 7 septembre 200619 a Non je ne sais pas du tout. Mais j'avais lu un message qui stipulait qu'il était toujours possible de demander et d'être muté là-bas en PE1. Il faudrait que tu appelles directement là-bas pour te renseigner.
Posté(e) 7 septembre 200619 a OK, merci. J'y réfléchirai si demain je me retrouve gros-jean comme devant à la chaîne d'inscription. (Pssst, si quelqu'un sait si aux dernières nouvelles il y a encore de la place à Outreau !)