Posté(e) 7 septembre 200619 a Je vais m'incrire en formule turbo combinée 6C 3O sur Tououse (il reste plus qu'à faire le chèque...) ça pourrait être bien d'échanger nos impressions entre Toulousains? Au fait, quelqu'un connaît-il déjà le calendrier des concours blancs? A bientôt Julie
Posté(e) 12 septembre 200619 a Salut, moi je suis inscrite en présentiel le samedi (c'est la formule 400+ je crois ). Pour le calendrier des concours blancs, va falloir attendre le 15 je pense
Posté(e) 12 septembre 200619 a Le calendrier des concours blancs est dispo dans la partie FAQ du forum forprof
Posté(e) 13 septembre 200619 a Merci pour l'info!!! Au fait j'ai reçu hier les livres de forprof!!!A première vue ils sont bien, et c'est vrai que celui d'histoire-géo-sciences n'a pas beaucoup de contenu théorique.
Posté(e) 5 octobre 200619 a Auteur Coucou les Toulousains! j'ai finalement reçu les bouquins de forprof fin septembre et je suis en train de finir le devoir 2 de maths à envoyer avant samedi... sans avoir eu le temps de faire le devoir 1! j'ai trouvé le devoir 2 assez dur, et vous qu'en avez-vous pensé?