Posté(e) 7 septembre 200619 a Bonjour, Je recherche des exploitations possibles de cet album en grande section car je n'ai rien trouvé sur le net Si vous l'avez déjà travaillé, pourriez vous me donner quelques pistes... Merci
Posté(e) 7 septembre 200619 a Auteur Bonjour, Je recherche des exploitations possibles de cet album en grande section car je n'ai rien trouvé sur le net Si vous l'avez déjà travaillé, pourriez vous me donner quelques pistes... Merci Personne?
Posté(e) 17 août 201610 a Je fais remonter ce vieux message car je cherche la version scannée de ce livre pour mon VPi et pour pouvoir en proendre connaissance avant de le recevoir la semaine prochaine. Tout autre doc sur ce livre m'intéresse aussi!
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 1 minute, Moustache a dit : Toujours d'actualité ? mail envoyé... Oui toujours d'actualité. Rien reçu par contre...
Posté(e) 18 août 201610 a pffffff.... toutes les mêmes ! la patience n'est pas une vertu féminine ! oui oui c'est de la pure provoc... déchainez-vous
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 12 minutes, Moustache a dit : pffffff.... toutes les mêmes ! la patience n'est pas une vertu féminine ! Masquer le contenu oui oui c'est de la pure provoc... déchainez-vous C'est de ta faute, tu es tellement rapide, tu ne nous apprends pas la patience!