Aller au contenu

Rentrée PE1


Dary

Messages recommandés

Ah oui, tiens... Je viens juste de voir, j'avais même pas fait attention... C'est étonnant, je pensais que chaque site faisait sa rentrée chez soi, quoi! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait, la première réunion de pré-rentrée se fait toujours à montigny, dans la salle des fêtes, et ensuite ils font l'appel de chaque site, les autres années, on ne savait pas dans quel iufm on était avant l'appel le premier jour, je sais pas s'ils ont changé cett année ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait, la première réunion de pré-rentrée se fait toujours à montigny, dans la salle des fêtes, et ensuite ils font l'appel de chaque site, les autres années, on ne savait pas dans quel iufm on était avant l'appel le premier jour, je sais pas s'ils ont changé cett année ... :)

Ah? Là sur ma feuille il est précisé que la rentrée aura lieu à Montigny rue de la Victoire (donc lieu du site) et à Sarregueminnes. On sait déjà aussi sur quel site on est affecté (enfin, normalement! :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, nous étions tous convoqués à Montigny. Après un discours donnant des informations sur l'année à venir, l'appel, ceux qui voulaient changer de site (inscrit pour Paixhans et préfère Montigny ou inversement) on pu essayé de trouver quelqu'un sur l'autre site qui voulait aussi échanger et le changement était accepté.

L'après midi, nous avions rendez vous pour une nouvelle réunion sur le site qui était le notre pour l'année et on nous a alors fourni l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si nous aurons cours le vendredi 15 toute la journée ? Et jusque quelle heure ? Merci d'avance ! :)

Je réponds à ma propre question :P car je viens d'appeler à Montigny, donc pour ceux qui sont concernés et qui veulent savoir : on a en principe cours jusque 16h ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...