Posté(e) 29 octobre 200322 a Coucou tout le monde, j'aurais voulu savoir comment sont calculés les points obtenus en EPS, par exemple dans le cas ou on se retrouve avec un 0, est-ce que cela représente 10 points de retard, ou bien est-ce que la note n'est pas prise en compte ... Pour l'instant le 2000 mètres je le fais en 13min12s, alors c'est pas gagné...
Posté(e) 29 octobre 200322 a Il me semble que ta note en endurance est sur 15 pour le temps en lui même et sur 5 points pour le prévisionnel : si tu fais le temps prévu/annoncé pile tu auras 5 points, mais si tu diffères de 5 secondes en + ou en moins tu n'as que 4 ... A vérifier par ceux qui passent course.
Posté(e) 29 octobre 200322 a Si on a 0 à l'épreuve sportive et 14 par exemple à l'épreuve orale, cela donne une note globale de 7/20 (14+0=14 ; 14:2=7). Tu t'y prends assez tôt pour t'entraîner, alors si tu continues tu verras que petit à petit tu feras des progrès et tu gagneras des points Bon courage
Posté(e) 29 octobre 200322 a Auteur Merci pour ces infos, au fait stéphanie, quelle coincidence, parce que j'ai grandi et j'ai fait toute ma scolarité à cergy. A+ et merci.