Posté(e) 7 septembre 200619 a Bonjour, ça y est c'est fait, je fais ma rentrée à Douai, par contre beaucoup disent que la pré-rentrée c'est lundi à 9 h. Moi sur le papier ils ont indiqué 13h30, qui pourrait me renseigner ?? Merci Dorothée
Posté(e) 7 septembre 200619 a en fait comme nous sommes beaucoup, les premiers inscrits à douai ont la pré-rentrée à 9h et les autres à 13h30
Posté(e) 7 septembre 200619 a Auteur en fait comme nous sommes beaucoup, les premiers inscrits à douai ont la pré-rentrée à 9h et les autres à 13h30 ok merci pour l'info
Posté(e) 8 septembre 200619 a Peut-on choisir selon vous soit d'y aller à 9h soit à 13h30?? Appelle l'iufm ils te diront quoi! mais à mon avis,on t'a fixé une heure il faut t'y tenir car si tout le monde commmence a faire ca,il n'y aura plus personne a 13h..
Posté(e) 8 septembre 200619 a Peut-on choisir selon vous soit d'y aller à 9h soit à 13h30?? je ne pense pas que tu puisses choisir : ça doit être la première moitié le matin et la deuxième moitié l'aprem si tu as eu un papier indiquant 13h je pense que tu dois y aller à 13h (mais bon demande on ne sait jamais, mais s'il change pour une personne ils n'ont pas fini)