Aller au contenu

LC et frais de déplacement


Mano

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai un poste à l'année à 1h15-30 de chez moi (je commence lundi :cry: ), quelqu'un sait-il si les frais de déplacement sont remboursés ?

C'est marrant je lisais justement le poste où tu te demandais si tu serais appelé :)

Juste félicitations et désolée pour les frais, je ne peux pas te répondre :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de déplacement sont calculés à partir de ton école de rattachement donc non :( par contre tu as sans doute intérêt à te mettre aux frais réels pour les impots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore, j'espère que tu seras aussi bientôt appelée (si ce n'est pas déjà fait...) J'ai fait connaissance aujourd'hui avec mes élèves... quand ils m'ont appelé maîtresse je ne peux pas exprimer ce que ça m'a fait ! :wub:

Courage !

Merci pour l'info Dada, je n'avais pas pensé aux impôts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore, j'espère que tu seras aussi bientôt appelée (si ce n'est pas déjà fait...) J'ai fait connaissance aujourd'hui avec mes élèves... quand ils m'ont appelé maîtresse je ne peux pas exprimer ce que ça m'a fait ! :wub:

Courage !

Merci pour l'info Dada, je n'avais pas pensé aux impôts ! :D

contente pour toi Mano!!! :wub:

Que leur as tu fait faire???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi Mano!!! :wub:

Que leur as tu fait faire???? :blush:

Alors : hier, c'était juste une prise de contact, en observation dans la classe où j'ai commencé à apprendre à les connaître mais le Zilien (ça fait extraterrestre, non ?) était encore là... Ce matin j'ai rencontré celle que je remplace qui m'a expliqué beaucoup de choses, répondu à toutes mes questions (et j'en avais !!). Elle m'a mise en confiance et donné quelques pistes à suivre pour lundi (mon premier vrai jour !) : présentations des élèves et de moi-même, reprise de ce qu'ils ont vu cette semaine, une poésie ou une histoire, etc... Et surtout, elle m'a donné l'emploi du temps de la semaine qui me tenait en soucis...

Demain, j'ai du boulot jusqu'au cou mais qu'est-ce-que c'est bien ! :P

A bientôt et courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu Mano et tiens nous au courant dans le post d'échanges d'infos.... :)

Bon courage à toi en tout cas pour cette première grande semaine.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...