Aller au contenu

quel est le problème ?


princesse

Messages recommandés

bonsoir tout le monde..

je trouve un problème lorsque je clique parfois sur un sujet , il me dit vous n 'avez pas le droit d'accet à ce sujet , bon j 'ai pas le droit malgré que je suis membre ,aussi lorsque j 'envoie une question , je trouve que j 'ai reçu des réponses mais je n 'arrive pas a atteindre ces réponses ou bien je passe au moins 30 minutes pour les atteindres alors, j ai essayé de faire de façon que je recois les réponses dans mon mail mais rien aussi comme si j etais d'une autre planète ;) en attendant votre réponse je suis entrain d 'essayer.

Merci de me mettre sur le bon chemin.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu postes des messages, au moins 10 il me semble, et ailleurs que dans graffitti apres tu auras acces à tout ce qui t'es refusé pour l'instant

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annelylou t'as répondu , le forum a des fonctions qui sont limités par le nombre de messages que tu postes, il faut que tu ailles sur les forums "sérieux" pour que tes messages soient comptabilisés, tu pourras ainsi recevoir des mails et des MP et en envoyer.

Il faut avoir poster 5 messages pour avoir toutes les fonctionnalités , tu peux aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Annelylou t'as répondu , le forum a des fonctions qui sont limités par le nombre de messages que tu postes, il faut que tu ailles sur les forums "sérieux" pour que tes messages soient comptabilisés, tu pourras ainsi recevoir des mails et des MP et en envoyer.

Il faut avoir poster 5 messages pour avoir toutes les fonctionnalités , tu peux aller voir

Salut tout le monde

Merci de m'avoir répondre ,d'après ce que j 'ai compris qu'il faut que j'envoie au moins cinq messages pour devenir memebre mais c'est ce que je voudrais savoir vous voulez dire par poster ,envoyer comme j'ai déja envoyé ?Il me semble que que ce message sera le cinquième ,est ce que j'ai bien compris?

Mille merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Regarde bien à gauche de tes messages: le nombre de messages que tu as postés ( écrits sur le forum) y est marqué. Et comme tu en es à 8, normalement, tu devrais pouvoir accéder à tous les forums, même Le Mur! et aussi toutes les fonctions. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...