Posté(e) 8 septembre 200619 a J'ain un doute donc j'aimerais avoir votre avis est il possible de cumuler le salaire d'AP et les bourses d'enseignement supérieur? Quand j'étais AE j'y ai eu droit mais est ce pareil pour les AP(assistant pédagogique)?
Posté(e) 8 septembre 200619 a oui tu as droit de cumuler les deux , à condition que cela soit un mi-temps c'est à dire que tu ne dois pas dépasser les 20 h par semaine . voila
Posté(e) 8 septembre 200619 a J'ain un doute donc j'aimerais avoir votre avisest il possible de cumuler le salaire d'AP et les bourses d'enseignement supérieur? Quand j'étais AE j'y ai eu droit mais est ce pareil pour les AP(assistant pédagogique)? Oui c'est exactement pareil
Posté(e) 8 septembre 200619 a Auteur merci pour vos réponses j'ai eu un p'tit doute comme je fais 17h15 c'est bon.
Posté(e) 9 septembre 200619 a oui tu as droit de cumuler les deux , à condition que cela soit un mi-temps c'est à dire que tu ne dois pas dépasser les 20 h par semaine . voila salut, moi je me demandais si ce quota d'heures par semaine était valable quelque soit l'emploi. Je n'ai toujours pas été contacté pour les assistants d'éducation alors je cherche autre chose... églantine
Posté(e) 9 septembre 200619 a cest valable pour les emplois de l'education nationale (ass pedagogique, ass d'education, enseignant vacataire) mais cest possible de travailler à coté