Aller au contenu

Echanges entre personnes de la LC


marie laure

Messages recommandés

Voilà, je me pose une question :blush:

Dans mon academie, la plupart des recrutements se font dans des départements qui ne sont pas le mien et la plupart des gens demandent ces départements sauf moi ! euh je sais pas si je suis claire là !!!

Donc, moi je demande le 22/29/35/56 et la plupart des gens demandent le 35/56/29/22 par exemple.

Bien évidemment, lors d'une vague d'appel, ils arrangent au mieux les voeux en fonction des postes mais ce que je me demande c'est si c'est possible de changer d'affectation : par exemple, moi je suis appelée dans le 35 (très loin de chez moi) et je veux revenir dans le 22 ; et une autre est appelée dans le 22 et veux revenir dans le 35...est ce possible d'échanger ???

Allez, dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiii :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'hélàs ca dépend des académies Marie Laure....là aussi c'est à reconfirmer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est impossible.Pour obtenir des changements il te faudra attendre et le faire par les voies classiques...Pense au titulaires qui attendent leurs mutations....Bon courage et j'espère que tu sera prés de chez toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que ce n'est pas possible mais cela dépend peut être effectivement des académies.Pour moi la question ne s'st pas posée. Je suis 4ème de la liste complémentaire d'Orléans Tours et je viens d'être appelée pour le Loiret.Il y a eu 4 appels et on a tous été appelé pour le même département!!!!

J'espère pour toi que ca va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bien évidemment, lors d'une vague d'appel, ils arrangent au mieux les voeux en fonction des postes mais ce que je me demande c'est si c'est possible de changer d'affectation : par exemple, moi je suis appelée dans le 35 (très loin de chez moi) et je veux revenir dans le 22 ; et une autre est appelée dans le 22 et veux revenir dans le 35...est ce possible d'échanger ???

Dans mon académie, ils ont vraiment fait en fonction de l'endroit où tu habitais, même au sein d'un département. Donc si ton département fait partie ceux de la vague pour laquelle tu es appelée, il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon sauf cas exceptionnels, tu ne choisis pas ton département et tu restes dans le même département en P2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...