Posté(e) 29 octobre 200322 a Je prépare le concours avec le CNED...........!!! mais j'aimerais bien travailler avec d'autres personnes, pouvoir discuter, si des personnes habitent le 43 et desirent travailler à plusieurs, n'hesitez pas contactez moi. bonne courage a tous pour les révisions...
Posté(e) 29 octobre 200322 a Pour moi, c'est pas 43 mais 42, donc à côté( peut-être ??? ) Je suis sur St-Etienne Tu peux m'envoyer un mél ! A bientôt, Fanette
Posté(e) 31 octobre 200322 a Auteur C'est pas loin du tout en plus je bosse sur st Didier en velay a 15 min de st etienne.
Posté(e) 31 octobre 200322 a Auteur J'habite au puy et je bosse à st didier en velay si tu veux qu'on se retrouve pour bosser ensemble ou simplement s'echanger des docs pas de probleme. Contacte moi à l'adresse suivante : peyeva@club-internet.fr A bientot, vaness
Posté(e) 31 octobre 200322 a tu le passes sur Clermont ou sur Lyon ? pour moi, c'est Lyon Dès que j'ai un peu plus de temps, je t'envoie un message A + Fanette
Posté(e) 1 novembre 200322 a Auteur Je le passe sur clermont et lyon, tu devrais t'inscrire sur les 2 academies Tu le prepares avec le CNED ? bon courage et a bientot vaness