Posté(e) 10 septembre 200619 a Bonjour, La réunion parents approche et je ne vois pas comment les prévenir. J'aurai voulu un peu expliquer en quoi cela consistait mais je bloque : je sais c'est idtiot, mais j'ai du mal à tout formuler. Comment faites vous? Meric de m'éclairer
Posté(e) 10 septembre 200619 a Madame, monsieur Je vous à invite participer à une réunion le......à...h Nous y parlerons de :............(programme, projets de l'année scolaire etc.....) A vendredi (ou autre jour) signé Mlle, Mme.......
Posté(e) 10 septembre 200619 a Ca, ça va? ca dépend aussi si ce sont de sparents rompus à la lectrure de convocations/invitation formelles, ou si ce sont de sparents qui savent à peine lire... Auquele cas il faudrait envisage autre chose. Par ailleurs, mon "exemple" est fort insittutionnel, mais bon, je te connai pas, je peux pas le personnaliser à ta palce !! Bonjour, j'ai le plaisir de vous convier à la réunion de rntrée le.. à .. heure. Nous aborderons la vie en classe, les apprentissages que feront vos enfants/ le programme de l'année, les projets. Ce sera également l'oaccasion de répondre à (presque!) toutes les questions que vous vous posez. Je compte sur votre présence. Cordialement/professoralement/patatitement melie.
Posté(e) 10 septembre 200619 a j'ai fait au plus simple : chers parents, la réunion d'information pour les élèves de CP aura lieu le ... à ... Si cet horaire ne vous convenait pas, je vous invite à prendre rendez-vous par le biais du cahier de liaisn en espérant vous voir nombreux, signature ps : j'adore le "patatitement"!