Posté(e) 10 septembre 200619 a Bonjour à toutes et tous, lorsque l'on a une classe à plusieurs niveaux faut-il dans le cahier d'appel classer les enfants par ordre alphabétique niveaux confondus ou par année de naissance? Merci d'avance pour vos réponses, Fleurdelys.
Posté(e) 10 septembre 200619 a légalement, je ne sais pas. mais personnellement, je préfère les inscrire par niveau de classe (et par ordre alphabétique dans chaque niveau bien sûr )
Posté(e) 10 septembre 200619 a légalement, je ne sais pas.mais personnellement, je préfère les inscrire par niveau de classe (et par ordre alphabétique dans chaque niveau bien sûr ) Tout pareil
Posté(e) 10 septembre 200619 a Auteur Merci à toutes, ça me paraît plus logique aussi. Biz, Fleurdelys.
Posté(e) 11 septembre 200619 a Bon, j'arrive pour brouiller les pistes ! Cela fait 8 ans que j'ai le cycle 1 complet et je les mets par ordre alphabétique dans le registre d'appel (tous niveaux confondus). J'ai été inspectée plusieurs fois et on ne m'a jamais rien dit ! Par contre, pour ma liste personnelle, j'ai 3 sous listes.