Posté(e) 29 octobre 200322 a Je recherche les paroles de la chanson "nous sommes les musiciens" ou quelque chose comme ça, qui cite différents instruments de musique. Merci de votre aide! ML
Posté(e) 29 octobre 200322 a Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons d’la trompette Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons du piano Pia pia piano ... Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes .... .... Et nous jouons du violon Vio vio violon ... Pia pia piano... Ta tarata ta ta rata .... Du banjo ... Banjo banjo ban ... D’la grosse caisse ... Boum badaboum bada ....
Posté(e) 29 octobre 200322 a Auteur Waouh!!!! Efficacité, rapidité, bravo et merci Moustache! (mais comment tu fais?) ML
Posté(e) 29 octobre 200322 a Quasiment rien... C'est M Google qui fait tout... http://www.google.com/search?q=%22nous%20s...%20musiciens%22 un simple "copier coller" de "nous sommes les musiciens" dans la barre de recherche et hop... c'est magique... je sens que mon aura va en prendre un coup, mais tant pis cryin
Posté(e) 29 octobre 200322 a je suis épatée moustache!!!! Tu as à chaque fois la solution aux petits soucis!!!