Posté(e) 11 septembre 200619 a Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des aides pour payer la formation au GRETA? Moi je travaille, maisb la formation coûte chère. MERCI!
Posté(e) 12 septembre 200619 a Je sais que cette formation est gratuite pour les chomeurs : je connais une personne qui est allée s'inscrire en tant que tel pour avoir cette formation , et pourtant elle était étudiante ave le cned et travaillait à coté. Elle a expliqué clairement qu'elle préparait le crpe et puis voila!
Posté(e) 12 septembre 200619 a Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des aides pour payer la formation au GRETA? Moi je travaille, maisb la formation coûte chère. MERCI! Tu devrais te renseigner auprès du FONGECIF . Dans google, tu tapes Fongecif et tu seras dirigée vers celui de ta région
Posté(e) 13 septembre 200619 a Auteur Merci pour vos réponses. En ce qui concerne les aides financières pour les chomeurs, g rencontré quelqu'un qui était dans ce cas et elle m'a dit qu'elle n'a eu droit à rien. Sinon, je vais me renseigner auprès du fongecif.