Aller au contenu

épreuve d'EPS


reau03

Messages recommandés

J'ai cru comprendre dans d'autres post que l'IUFM nous donnait des cours pour l'épreuve d'entretien d'EPS mais qu'il n'y a pas d'entrainement physique. J'aimerais savoir si c'est le cas et si oui, comment les anciens PE1 se sont entrainés ? disposons nous d'une piste, d'un gymnase ou d'un stade pour nous entrainer ? Y a t'il moyen d'avoir des cours d'EPS le soir en dehors de l'emploi du temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre dans d'autres post que l'IUFM nous donnait des cours pour l'épreuve d'entretien d'EPS mais qu'il n'y a pas d'entrainement physique. J'aimerais savoir si c'est le cas et si oui, comment les anciens PE1 se sont entrainés ? disposons nous d'une piste, d'un gymnase ou d'un stade pour nous entrainer ? Y a t'il moyen d'avoir des cours d'EPS le soir en dehors de l'emploi du temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

il y a une préparation à l'épreuve physique, ceux qui prennent danse seront super bien préparés puisque la prof qui s'en occupe les prend chaque semaine (les mardis soirs en général)au gymase de l'iufm (encore à Bergougnan), et dans tous ceux que je connais, tout le monde a eu une super note

pour le 1500m on a aussi eu un entrainement mais moins suivi, puisqu'on était bcp + nombreux et que c'était donc + dur d'organiser les séances, mais les profs vous donneront un programme d'entrainement à suivre à la lettre pour bien progresser (moi j'ai progressé: en 2005 j'ai eu 5,5 au 2000m, et l'an dernier 9 au 1500m!!!)

et il n'y a pas de stade à l'iufm, on allait soit aux Cézeaux soit au stade Marcombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...