Sherpa Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Juste deux petites choses : 1) Méli : petite erreur à corriger : écris 2) Mamie et d'autres s'il y en a, je suis intéressée par vos docs alors un gros merci si vous pouvez penser à moi ...
Sherpa Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Et une dernière chose : pourquoi ne pas faire un "Jacques a dit ..." ?
Méli Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Merci Sherpa !!!!! Oulala c'est les vacances !!!! Je modifie ça de suite
Lolotte Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 C'est pas le bon cycle mais je vous le dis tout de même, le jdi de ce mois (nov) a fait une fiche de travail en autonomie "Lire et comprendre des consignes" Cycle 3.. Voili voilou...
Tisa Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut, 2 petites remarques données jadis par une conseillère pour des élèves de C.P./C.E.1 :
Tisa Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Désolée pour la fausse manoeuvre. Voici donc ces 2 remarques : - attention aux doubles consignes que très peu d'élèves réussisssent (Ex. : Encadre le nombre donné et souligne celui qui est le plus proche). souvent, la seconde partie de la consigne est oubliée. - Pour des petits, il vaut mieux écire la consigne sous la forme : "Je" + verbe exemple : Je recopie les phrases en mettant les majuscules. j'espère que ça t'aidera ! A + Tisa
mamiebrossard Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 po encore scanne mes deux affiches mais g retrouve ca qui peut vous convenir !
Sorrenza Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 c'est super! exactement ce qu'il me fallait! merci Mamie!
jojosephine Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 po encore scanne mes deux affiches mais g retrouve ca qui peut vous convenir ! La moindre des choses quand on diffuse des fichiers (en l'occurrence consignes.pdf) est de citer la source. http://cp.lakanal.free.fr Merci pour l'auteur !
mamiebrossard Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 je suis désolée ! je surfe tellement sur le net que je ne me souviens po toujours des sites ou g trouve ! desolee encore une fois si g fait une gaffe ! _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés