Aller au contenu

résultat cqm maths académie besançon


arwen

Messages recommandés

salut,

pour ceux qui ont passé le qcm d'entrée à l'iufm dans l'académie de besançon voici les résultats (supposés de math).

ATTENTION ce n'est pas officiel, c'est juste la correction d'un prof de math certifié du secondaire donc c'est à prendre avec du recul.

1-d, 2-d, 3-c, 4-c, 5-c, 6-b, 7-c, 8-b et d, 9-e, 10-c et e, 11-b, 12-c, 13-b, 14-d, 15-b, 16-b, 17-d, 18-c et e (pas d'accord ) , 19-c, 20-d.

voilà, je le précise à nouveau, il peut y avoir des erreurs, mais bon dans l'ensemble c'est plutôt fiable.

d'après cela j'aurais 44 points (c'est pas beaucoup ça m'enerve mais bon on verra)

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai corrigé en rentrant et je trouve presque tout pareil.

Je ne suis pas d'accord avec les réponses 4 et 18.

Je m'explique :

4->si le terrain sur le plan fait 11mm sur 13.2mm et en vrai 33m sur 27.5m,l'échelle est de 1/2500 et non de 1/25000 (ce qui donnerait 1 terrain de 275m sur 330m) donc réponse B

18->j'ai fait un patron,je l'ai découpé puis plié et voilà ce que ça donne : les figures 1,3,4,5 appartiennet au meme cube.Les réponses sont donc : B et E

Voilà!!Qu'en penses-tu Arwen?

Si mes propositions de réponses sont justes,ça me donne 69 points en maths.Pour le français,je ne me prononce pas car les 3/4 des questions étaaient subjectives........ <_<

On croise les doigts pour les résultats!!!

Euh.... _bl_sh_ pour la question 4,c'est la réponse B si l'échelle est donnée en cm.......Argh!!!!ils n'auraient pas poussé le vice jusqu'à donné une échelle en mm <_< !!!!!Ils ont vu joué ça où!!!!!Du coup,je doute............. cryin

Quelqu'un a une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup's je me suis trompée et j'ai envoyé un nouveau sujet désolée.

arwen

pas de souci,je viens de te répondre sur le nouveau sujet!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...