Posté(e) 15 avril 200323 a salut, pour ceux qui ont passé le qcm d'entrée à l'iufm dans l'académie de besançon voici les résultats (supposés de math). ATTENTION ce n'est pas officiel, c'est juste la correction d'un prof de math certifié du secondaire donc c'est à prendre avec du recul. 1-d, 2-d, 3-c, 4-c, 5-c, 6-b, 7-c, 8-b et d, 9-e, 10-c et e, 11-b, 12-c, 13-b, 14-d, 15-b, 16-b, 17-d, 18-c et e (pas d'accord ) , 19-c, 20-d. voilà, je le précise à nouveau, il peut y avoir des erreurs, mais bon dans l'ensemble c'est plutôt fiable. d'après cela j'aurais 44 points (c'est pas beaucoup ça m'enerve mais bon on verra) arwen
Posté(e) 16 avril 200323 a Moi aussi j'ai corrigé en rentrant et je trouve presque tout pareil. Je ne suis pas d'accord avec les réponses 4 et 18. Je m'explique : 4->si le terrain sur le plan fait 11mm sur 13.2mm et en vrai 33m sur 27.5m,l'échelle est de 1/2500 et non de 1/25000 (ce qui donnerait 1 terrain de 275m sur 330m) donc réponse B 18->j'ai fait un patron,je l'ai découpé puis plié et voilà ce que ça donne : les figures 1,3,4,5 appartiennet au meme cube.Les réponses sont donc : B et E Voilà!!Qu'en penses-tu Arwen? Si mes propositions de réponses sont justes,ça me donne 69 points en maths.Pour le français,je ne me prononce pas car les 3/4 des questions étaaient subjectives........ <_< On croise les doigts pour les résultats!!! Euh.... _bl_sh_ pour la question 4,c'est la réponse B si l'échelle est donnée en cm.......Argh!!!!ils n'auraient pas poussé le vice jusqu'à donné une échelle en mm <_< !!!!!Ils ont vu joué ça où!!!!!Du coup,je doute............. cryin Quelqu'un a une solution???
Posté(e) 16 avril 200323 a Auteur oup's je me suis trompée et j'ai envoyé un nouveau sujet désolée. arwen
Posté(e) 17 avril 200323 a oup's je me suis trompée et j'ai envoyé un nouveau sujet désolée.arwen pas de souci,je viens de te répondre sur le nouveau sujet!!