Posté(e) 12 septembre 200619 a je recherche des albums ou des idées de projet à faire avec une classe de grande section . Si vous avez des idées je suis preneuse
Posté(e) 13 septembre 200619 a la sagesse de wombat... alire et rellire... yapa petit aborigene deux succes garentis et une foule d'idées à pecher chez yapa
Posté(e) 17 septembre 200619 a Des supers idées sur http://www.cime.org/paragraphe.php?paragra...l.donut?cid=102 (trouvé complétement par hasard !)
Posté(e) 17 septembre 200619 a je recherche des albums ou des idées de projet à faire avec une classe de grande section . Si vous avez des idées je suis preneuse si tu es sur Paris ou sa région tu peux accompagner ta classe aux musée des arts premiers quai Branly
Posté(e) 19 septembre 200619 a Auteur je recherche des albums ou des idées de projet à faire avec une classe de grande section . Si vous avez des idées je suis preneuse si tu es sur Paris ou sa région tu peux accompagner ta classe aux musée des arts premiers quai Branly Merci mimine pour ces infos