Posté(e) 13 septembre 200619 a Bonjour, Je suis T1, à 75% dans une classe de ce1, et pour les 25% qui me restent, on m'a donné un poste de maître E. La question que je me pose est d'ordre purement financier : est-ce que je vais toucher une prime pour le travail fait en tant que maître de soutien ou pas ? Je n'ai pas le capa-sh, mais je devrais avoir qqc quand même non ? Et dans ce cas, ça sera 25% de la prime complète donnée aux maîtres E ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) 13 septembre 200619 a si tu veux mon avis , ca m etonnerait... mais bon je veux bien que ce soit le cas, on m a mis sur un poste G, tranformé en soutien E :P
Posté(e) 13 septembre 200619 a tant que tu n'as pas le capash tu n'as rien du tout; et pour te dire, nous qui l'avons passé en juin dernier, nous ne toucherons la prime qu'en septembre 2007, car la commission n'a lieu qu'en décembre qui vient.... :o
Posté(e) 13 septembre 200619 a bizarre Céline! moi j'ai eu mon capash en juin 2005 ( dans le 59) et ma prime à partir de septembre 2005... ( enfin vers novembre mais avec effet rétroactif à partir de septembre) Sans CAPA SH ,pas de prime !
Posté(e) 13 septembre 200619 a c'est normal nat22, ce nouveau système de commission en décembre n'a commencé que cette année. En 2005 il y a eu 2 commissions, une en juillet qui a permis aux gens d'être titularisé tout de suite, puis une en décembre pour ceux qui l'ont passé après. Mais cette année ils ont décidé que 2 commissions coutaient trop cher...donc une seule commission en décembre et tout le monde titulaire un an plus tard!