Aller au contenu

Emplois du temps des PE1 2006/2007


Etoile d'Automne

Messages recommandés

Je voudrais avoir les emplois du temps des PE1 de cette année. Pourriez-vous les joindre par fichier? Je vous remercie d'avance de votre attention. Cela me servira à "peaufiner" l'emploi du temps de mes apprentissages et révisions pour le CRPE 2007. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A st brieuc on est encore un peu dans le flou au niveau emploi du temps, ça va déprendre des niveaux de langues de chacun, des besoins de chacun sur des spécificités (TIC...)

en gros:

lundi: 4h de Maths; 2h options (artisitique); 2h EPS

mardi: 2h30 de majeure (Sc ou HG); 1h30 ateliers optionnels; 1h30 de mineure; 2h de LV ou TIC

mercredi: 3h prépa IPP ou Sciences sociales et humaines: 3h de TIC ou libre.

Jeudi: 3h de LV: 4h de personnalisation (travail en petits groupes sur des points de notre choix dans une discipline précise)

vendredi: 4h de Français: 2h d'EPS; 2h de LV ou TIC

j'espère que ça peut te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces horaires. Cela fait 6 à 8 heures de cours par jour, c'est pas mal! sachant qu'il y a 2 à 3 heures de boulot personnel aussi, cela fait des journées bien remplies. Bon courage pour cette rentrée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant à st brieuc ils ont completement changé l'emploi du temps tant mieux ca a servi à quelque chose qu'on grogne en fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

là on vient de finir un stage d'observation (où j'ai pas beaucoup observé, mais beaucoup enseigné, perso!) et il y a en fonction des profs toujours des trucs à rendre pour la semaine d'apres en français et maths (synthèse, ATE...). En HG mineure, on fait des travaux par petits groupes, que la prof corrige et elle les met en ligne ensuite.

On a aussi beaucoup de pression pour acheter ou télécharger, les document d'applications des programmes, qu'on l'on dot potasser comme livre de chevet.

Mais bon ça reste vivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà fait un stage d'observation!!!! :blink: Ils perdent pas de temps à St brieuc!!

A Rennes, il va falloir attendre le retour des vacances de la Toussaint, et pour le stage de " pratique accompagnée"....que les écrits soient passés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...