Posté(e) 30 octobre 200322 a Coucou tout le monde!!! Voilà une question qui m'enquiquine, et je fais appel à vous pour trouver la solution au problème : quelle est la différence entre docs d'application et docs d'accompagnement??? Je m'explique : si on prend le doc d'application "fiches connaissances" en sciences-techno, ça ressemble au doc d'accompagnement d'anglais!!!! Suis perdue!!! cryin C'est quoi alors la différence????? Si un expert a la réponse...
Posté(e) 30 octobre 200322 a Et bien je me suis posée la même question que toi mais j'ai bien l'impression que c'est la même chose En anglais, tu as raison ce sont les progr d'accompagnement ; en hist-géo c'est d'application mais c'est exactement la même structure Peut être nous faudrait-il l'avis d'un PE en poste ?
Posté(e) 30 octobre 200322 a Bah..moi je ne suis pas une pro mais j'ai l'impression que c'est la même chose. Peut-être que c'est seulement le nom qui diffère....Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant !!! <_<
Posté(e) 30 octobre 200322 a Auteur Aïe aïe aïe!!!!! Cé kan kon a fini avec tout ces trucs de barbares?Grrrrr........ Bon, vais faire 1 copié collé vers les pe2 et pe+
Posté(e) 30 octobre 200322 a Auteur A y est!!! J'ai mis le post ds "pe1-pe2" et "graffiti".Peut etre plus de succès là bas....... Je ne les trouve plus.........Z'ont du etre enlevés...........On ne saura jamais cryin
Posté(e) 30 octobre 200322 a Bonne idée !!! C'est vrai qu'il y en a marre de tous ces termes différents qui parfois veulent dire la même choses...grrrrr