Posté(e) 13 septembre 200619 a Salut! Je suis inspectable cette année et j'aimerai savoir comment vous trouvez mon cahier journal, n'hésitez pas à me faire des commentaires qui pourrait m'adier à l'améliorer. merci Céline vendredi_8_septembre.doc
Posté(e) 13 septembre 200619 a coucou, je te dirais que j'ai exactement la même fiche que toi, même dispositions, mêmes données et je me demandais - car je suis aussi inspectable- si c'était bon !!!! D'autres avis???
Posté(e) 13 septembre 200619 a Si je me mets dans la peau d'un conseiller péda , je pourrais te dire que tu peux compléter en indiquant : - Quelle est la phase d'apprentissage : Découverte, entraînement, transfert, éval... - Quel est le mode de regroupement : Individuel, collectif, en interaction par 2, 3, 4... C'est ce qui m'avait été conseillé.
Posté(e) 14 septembre 200619 a Le cahier journal est un outil PERSONNEL donc s'il te convient, tu pourras très facilement expliquer pourquoi cette présentation ! Un conseil toutefois, prévois une case bilan pour noter tout ce qui a capoté ou bien fonctionné, le retard .... les changements à prévoir ... Si tu as un cours double, note avec qui tu es à quel moment ! Tu peux aussi mais ça, c'est comme tu le sens rajouter si le travail est en groupe, collectif ou individuel