Posté(e) 13 septembre 200619 a Comment abordez-vous la frise en CM1? Quels documents utilisez -vous?Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) 14 septembre 200619 a Je fais construire une frise à tous les enfants, pour cela j'utilise le fichier rue des écoles. Cette fiche lit les mathématiques à l histoire
Posté(e) 14 septembre 200619 a Salut pitiboudechou, La fiche rue des écoles l'as tu sur ton ordinateur? Si c'est le cas, ca m'interresserait bien d'y jeter un oeil si ca te dérange pas !! Je suppose qu'on peut l'envoyer en mp, enfin je sais pas trop??? Merci d'avance
Posté(e) 14 septembre 200619 a Bonsoir, je serai également intéressée par la fiche ruedesécoles. Merci beaucoup par avance
Posté(e) 20 septembre 200619 a Je fais construire une frise à tous les enfants, pour cela j'utilise le fichier rue des écoles. Cette fiche lit les mathématiques à l histoire Salut! Y aurait il moyen de récuperer le fichier rue des écoles par MP (ou une partie) pour se donner des idées? Merci d'avance
Posté(e) 21 septembre 200619 a Je me rajoute, je ne sais pas comment démarrer la frise avec mes ce2 !!!!!