nikita08 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 je suis PE2 en CP et je vais travailler demain (je sais je m'y prends à la dernière minute ) sur le corps humain. je recherche un schéma que je puisse légender pour pouvoir laisser une trace écrite dans le cahier de découverte du monde des élèves. Auriez vous cela dans vos tiroirs? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
elorac Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 J'ai ça en stock, je sais pas si ça te suffira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita08 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 J'ai ça en stock, je sais pas si ça te suffira... Merci beaucoup, c'est impeccable, tu m'enlèves une grosse épine du pied pour demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elorac Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 bah, j'avais ça sous la main, je bosse dessus demain aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Vous auriez des silhouettes du même type mais plus élaborées pour des CE2 CM1 (squelettes, ...)?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 J'ai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita08 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 J'ai ça Merci Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts