mar1005 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 pour aider les enfants à retenir les mois, j'aimerais faire chaque mois une comptine sur le mois, mais je n'en ai pas trouvé pour tous les mois, notamment le mois de septembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carodyk Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 voilà ce que je viens de trouver : En septembre Je retourne à l’école. Vive les copains et la récré, Les cartables et les goûters, Les trousses et les cahiers ! Fini, fini l’été ! j'ai aussi pour les autres mois si ça t'interesse, envois moi un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
carodyk Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 suite à plusieurs demandes, je mets le fichier en ligne. Par contre, je suis incapable de me souvenir d'où il vient ... j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur ! comptines_sur_les_mois.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Je connais un phrase pour chaque mois... En septembre, c'est la rentrée. Les vacances sont terminées. ... MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufinson Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Je suis Ex.PE1 qui repasse le concours et j'aimerai vous poser une question pour ma culture personnelle. Quand vous donner une comptine aux enfants, comment faites vous pour qu'ils l'apprennent? vous la répétée tous les jours? Est-ce que vous leur demander d'expliquer ce qu'ils ont compris de la comptine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts