Marsie Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Voilà dans mon emploi du temps, l'après-midi, j'ai prévu un atelier motricité fine; j'ai commencé à réfléchir à quelques activités, si vous pouvons compléter la liste ça serait bien ? merci voilà les activités auxquelles, j'ai pensé: - enfilage de perles, - jeu de laçage - jeu avec des pressions - jeu avec des boutons, - déchirer des morceaux de papiers de différentes qualités - découper - modelage (pâte à modeler, pâte à sel) - activité de collage - jeu avec des pinces à linge (une idée reprise sur le forum) j'ai oublié de préciser que c'est pour des PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelle Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Tous les jeux de construction : Légos, clipos... Collage de gommettes Faire des boules avec du papier crapon, du papier journal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsie Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Voilà dans mon emploi du temps, l'après-midi, j'ai prévu un atelier motricité fine; j'ai commencé à réfléchir à quelques activités, si vous pouvons compléter la liste ça serait bien ?merci voilà les activités auxquelles, j'ai pensé: - enfilage de perles, - jeu de laçage - jeu avec des pressions - jeu avec des boutons, - déchirer des morceaux de papiers de différentes qualités - découper - modelage (pâte à modeler, pâte à sel) - activité de collage - jeu avec des pinces à linge (une idée reprise sur le forum) j'ai oublié de préciser que c'est pour des PS Personne d'autre pour compléter la liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=9071 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts