Posté(e) 13 septembre 200619 a Voilà dans mon emploi du temps, l'après-midi, j'ai prévu un atelier motricité fine; j'ai commencé à réfléchir à quelques activités, si vous pouvons compléter la liste ça serait bien ? merci voilà les activités auxquelles, j'ai pensé: - enfilage de perles, - jeu de laçage - jeu avec des pressions - jeu avec des boutons, - déchirer des morceaux de papiers de différentes qualités - découper - modelage (pâte à modeler, pâte à sel) - activité de collage - jeu avec des pinces à linge (une idée reprise sur le forum) j'ai oublié de préciser que c'est pour des PS
Posté(e) 13 septembre 200619 a Tous les jeux de construction : Légos, clipos... Collage de gommettes Faire des boules avec du papier crapon, du papier journal...
Posté(e) 25 août 200718 a Auteur Voilà dans mon emploi du temps, l'après-midi, j'ai prévu un atelier motricité fine; j'ai commencé à réfléchir à quelques activités, si vous pouvons compléter la liste ça serait bien ?merci voilà les activités auxquelles, j'ai pensé: - enfilage de perles, - jeu de laçage - jeu avec des pressions - jeu avec des boutons, - déchirer des morceaux de papiers de différentes qualités - découper - modelage (pâte à modeler, pâte à sel) - activité de collage - jeu avec des pinces à linge (une idée reprise sur le forum) j'ai oublié de préciser que c'est pour des PS Personne d'autre pour compléter la liste ?