Loki Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, Je travaillerai avec des enfants d'IMP sur les maquettes en carton ( véhicule, tour Eiffel, moulin à vent... ) . Avez-vous les coordonnées d'une société bien connue des écoles dirigé par un ancien instituteur qui s'appelle "kitcolle" ou "kitécole" ? J'aimerai commander au plus vite le matériel pour commencer l'activité. Merci d'avance pour les renseignements que vous me donnerez.
Loki Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Personne ne connaît ? Y compris les collègues du 92 ? Je ne dois pas être sur le bon sujet.
Carli Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Personne ne connaît ? Y compris les collègues du 92 ?Je ne dois pas être sur le bon sujet. J'ai un plan de château fort mais il n'y a pas de coordonnées dessus!! Regarde ici pour voir si c'est ce que tu cherches.
Loki Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Merci Carli, c'est exactement ce que je cherchais. Remarque qui n'a aucun rapport : Black Celebration est (aussi?!) mon album préféré de Depeche Mode. :P
Messages recommandés