Aller au contenu

PE2, je quitte un CM2 pour un CP/CE1


celinepassion

Messages recommandés

Bonjour...enfin bonsoir

Ce soir c'est dur, je viens d'avoir une journée difficile dans mon stage filé avec mon CM2 ( 4 élèves terribles) mais en plus, j'apprend que la direction de mon école va changer. Donc je passe en CP/CE1( enfin normalement, si on ne me change pas d'école :-/ ).

Je changerai donc de cycle... Et ça engendre plein d'autres changements : changement de classe à l'iufm, je fait un SPA en C3 mais en R3 je referai C3 ... et matériellement quelques livres achetés pour rien ( c'est pas grand chose mais ça me mine)

Et je doit finir de préparer les séances pour demain et après demain en SPA, cycle 3.

Je saurai ce qui va advenir de moi demain... je pense que je ne suis pas la seule à qui ce genre de problème de stage filé arrivera.

Là, raz le bol, alors que je suis PE2 que depuis 14 jours....

Si vous avez une idée des autres solutions qui vont m'être proposé, n'hésitez pas à m'en parler.

Bises dans le brouillard

Céline

PS : Heureusement que mon homme fait la vaisselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir celinepassion :)

Ta situation est plutôt énervante je te l'accorde, tu as du déjà pas mal t'investir dans ton stage filé cycle 3, au niveau des cours, des achats, peut être même sur un sujet de mémoire?? Mais heureusement que tout cela a lieu maintenant, on est encore au début de la PE2 tu ne t'es donc pas à mon avis investie depuis trop longtemps!

Les livres que tu as acheté te serviront encore à mon avis, au pire des cas, il y a toujours moyen de les revendre!

De plus, je te rappelle que tu es en PE2, tu as ton concours! :D Beaucoup de personnes aimerait être à ta place, ne l'oublie pas!

Enfin, tu as passé une mauvaise journée... Cela joue aussi sur ton moral!

Nous avons une année difficile qui nous attend, alors courage courage et ne te laisse pas démonter par une petite mauvaise nouvelle, il faut relativiser! Je suis sûre que cela va s'arranger!

Et puis, tu as plutôt de la chance...................

bah oui on a pas tous un homme à la maison qui est en train de faire la vaisselle.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je relativise... je garde en tête que j'ai enfin eu le concours! Ce fameux concours.

Mais ce soir , je ne sais toujours pas ce que je deviens. Mon CP CE1 n'est même plus d'actualité! J'ai passé mon lundi avec une nouvelle classe à l'IUFM ( en UF2 ) et on m'apprend qu'en faite, on ne sait pas où je vais.

Une enseignante de l'école devait me rappeler... j'attends sagement à coté du portable....

Demain , je serai orpheline pendant la rencontre titulaire/ PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...