noe Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Je recherche une chanson qui pourrait devenir un petit rituel, du style "bonjour, bonjour...". Je ne sais pas si quelqu'un aurait une progression? Du style, tous les matins faire cette petite chanson, mais changer le rytme, les paroles... J'en ai déjà entendu parler mais ce sont des souvenirs vagues... Peut-être que vous avez ce genre de petit rituel? Je suis preneuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
helo03 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 bonjour, En séance de musique j'utilise la chanson "bonjour les amis" de Gilles Pauget. Cette chanson est assez simple, les phrases sont répétées deux fois et elle apprend à dire bonjour en plusieurs langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathyCP Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 moi, j'utilise "la chanson de l'écho" http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...hansondecho.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts