pitchoun210 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 coucou à tous, Voila, j'ai voulu redoubler cette année mais ma demande a été rejeté. Je ne pourrai donc pas demander au prof quelles corrections ils proposent pour les sujets du concours 2006. Si à tout hasard les prof y font référence et donnent des pistes de corrections dans toutes les matières, est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir. Cela m'aiderait à comprendre mes erreurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchoun210 Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 Personne ne peut m'aider?? Les professeurs n'ont pas encore aborder les sujets de la session 2006? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiceline Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Salut, je suis redoublante à l'iufm de dijon. Les profs n'ont pas encore corrigés le concours de 2006, sauf le prof de grammaire. Donne moi ton adresse mail et j'essairai de te faire une correction rapide. Tu etais dans quel groupe l'an dernier. Perso, je suis une ex PE1C. Est ce que c'est toi Nadège? Sinon, je crois que les annales vont bientôt sortir, copirelem a sorti un corrigé, la prof de l'iufm les vends à 15E. A bientôt Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts