babouche Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 bonjour je souhaiterais rencontrer des personnes trés trés motivées et surtout dispos la semaine afin de travailler ensemble. il serait intéressant d'avoir des personnes ayant déjà passé crpe(mais non obligatoire) afin d se concentrer sur les annales et fiches ds chaque matière. un petit groupe suffit. si vous êtes dispo 3 jrs par semaine et que vous voulez travailler dés que possible les annales de maths, français...merci de le faire savoir ou de me laissr un message. courage et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouche Posted September 18, 2006 Author Share Posted September 18, 2006 [ il faut croire que tous ceux qui passent le concours sont pe1, ou bossent à côté ou ont bb à la maison. tant pis je commence à bosser ;le travail en équipe étant formateur, il ne peut contribuer qu'à la réussite ; ciao bonjour je souhaiterais rencontrer des personnes trés trés motivées et surtout dispos la semaine afin de travailler ensemble. il serait intéressant d'avoir des personnes ayant déjà passé crpe(mais non obligatoire) afin d se concentrer sur les annales et fiches ds chaque matière. un petit groupe suffit. si vous êtes dispo 3 jrs par semaine et que vous voulez travailler dés que possible les annales de maths, français...merci de le faire savoir ou de me laissr un message. courage et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouche Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 juste pour remonter le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouche Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 UP!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts