bartonfink Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bonjour, j'ai une classe de ce1 et je dois leur faire des séances de vocabulaire. Avez vous une idée des grandes étapes d'une séance de voc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinie Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bonjour,j'ai une classe de ce1 et je dois leur faire des séances de vocabulaire. Avez vous une idée des grandes étapes d'une séance de voc? séances au départ sur l'ordre alphabétique, l'utilisation d'un dictionnaire, les différents sens d'un mot (cf FP ci-jointe), puis les contraires, les familles de mots, les homonymes, les synonymes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrounette Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bonjour,j'ai une classe de ce1 et je dois leur faire des séances de vocabulaire. Avez vous une idée des grandes étapes d'une séance de voc? Bonjour, j'ai commencé par l'ordre alphabétique (2 leçons), puis l'utilisation d'un dico, les familles de mots, les contraires, les synonymes. l__ordre_alphab_tique.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts