Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en ce moment je cherche une mutuelle, et après avoir comparé pas mal d'offres sur différents sites, j'ai plus ou moins retenu Nationale Suisse Assurance.

Quelqu'un connait? Est-ce bien?

ps: sachant que je cherche pour mon homme et moi, qu'on n'a pas d'enfants et que je porte des lentilles non remboursées par la SS!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour, en ce moment je cherche une mutuelle, et après avoir comparé pas mal d'offres sur différents sites, j'ai plus ou moins retenu Nationale Suisse Assurance.

ps: sachant que je cherche pour mon homme et moi, qu'on n'a pas d'enfants et que je porte des lentilles non remboursées par la SS!

Moi je viens d'y adhérer.

cela à l'air réglo!

Pour le moment je n'ai pas de problème, les remboursements sont très rapides! (moins d'une semaine).

Moi j'ai de gros frais médicaux car je suis suivie en procréation médicalisée assitée et ilsprennent les dépassements d'honoraires!

J'ai choisi une garantie assez élevée pour pouvoir avoir les remboursements des dépassements d'honoraires!

Posté(e)

Moi aussi je suis en recherche et j'ai trouvé le moins cher pour le moment chez la SMIP (smip.fr)

C'est une assurance niortaise (comme la mojorité des assurances) pas mal du tout (c'est celle que la boîte à mon chéri "offre" à ses employés et apparemment elle est super !). Et quand on a eu quelques soucis avec le contrat ils ont été supers conpréhensifs (quand mon chéri a démissionné la boîte a oublié de dire à la mutuelle qu'il n'étai plus employé alors au bout de 4 mois ils ont demandé les cotisations à mon homme à qui on avait dit que c'était bon (vous suivez), finalement on n'a rien payé et tout a été réglé)