oujette Posted September 15, 2006 Posted September 15, 2006 tout est dans le titre ! Je rembourse les frais de port!!
sourimimi Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Echangerais yatch en parfait état de marche contre cartable usagé mais en vrai cuir Frais de port compris MCD
oujette Posted September 16, 2006 Author Posted September 16, 2006 sourimimi, j'ai pas de yacht mais si t'as un éphéméride avec des feuilles qui restent de cette année, je prends!!on rigole mais on se moque pas !!!
annie Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Il y a quelque temps, une collègue cherchait la même chose que toi sur EDP. Je lui avais proposé le mois de Septembre (à découper puis assembler et agrafer) Je le remets en pièce jointe (j'avais pris pour modèle un vieil éphéméride) Tu peux réaliser celui d'Octobre ainsi que Novembre et Décembre en changeant les jours et le mois ! Ephemeride_SEPTEMBRE.zip
mimine80 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 j'ai ce que tu cherches :P je ne m'en sers pas cette année car je suis brigade. contacte moi par MP Céline
oujette Posted September 28, 2006 Author Posted September 28, 2006 Annie, ça va me dépanner jusqu'à l'arrivée de celui de Céline! Thankssssssss à toutes les 2 !
Recommended Posts