Aller au contenu

Liste de bouquins à acheter


future maman

Messages recommandés

Bonjour à tous les PE1, PE2 et ex-,

Je suis en Pe1 à Gravelines et on nous parle de beaucoup de bouquins. J'ai regardé un peu sur Amazone hier soir et j'en ai pour un plus de 120 avec toutes les prépa concours (français, Maths, Sciences/histoire) plus un bouquin de grammaire et les 2 bouquins "qu'apprend on à l'école maternelle" et "qu'apprend on à l'école élémentaire".

Savez vous s'ils sont vraiment indispensables. Je pense surtout aux prépas.

Et surtout y en a t il d'autres qui sont recommandés en plus, car pour l'instant je n'ai eu que cours de Maths et Français et je m'attends à d'autres listes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE1, PE2 et ex-,

Je suis en Pe1 à Gravelines et on nous parle de beaucoup de bouquins. J'ai regardé un peu sur Amazone hier soir et j'en ai pour un plus de 120 avec toutes les prépa concours (français, Maths, Sciences/histoire) plus un bouquin de grammaire et les 2 bouquins "qu'apprend on à l'école maternelle" et "qu'apprend on à l'école élémentaire".

Savez vous s'ils sont vraiment indispensables. Je pense surtout aux prépas.

Et surtout y en a t il d'autres qui sont recommandés en plus, car pour l'instant je n'ai eu que cours de Maths et Français et je m'attends à d'autres listes?

Merci d'avance.

Bonjour, comme beaucoup je vais te conseiller les fameux Hatier en français (tome 1 & 2), maths (idem), et sciences/histoire géo, et les "qu'apprend on". Pour la grammaire, pas besoin d'un livre très complexe. Si tu es à l'IUFM tu vas avoir accès à une multitude d'annales etc.., à ta place j'investirais pas là dedans.

Pour les Hatier, je te conseille de regarder dans le forum des petites annonces et de les acheter d'occasion. A part éventuellement sciences/Hg qu'il est bien d'avoir de 2005, franchement, tu peux prendre des éditions plus anciennes(2002, 2003) , seule la forme change. Tu t'en sortiras pour bien moins de 120€ ;)

Bonne préparation!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...