brochdo Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 bonjour, j'appelle à l'aide pour que vous me donniez des idées d'activités en musique je suis nulle et je sais pas comment faire En fait ils n'osent pas chanter car se trrouvent ridicules on a fait des jeux avec les instruments (doux/Forts/rapide/lent) mais la je voudrais changer d'activités et je ne sais pas ce que je peux faire!!!! que faites vous dans vos clis? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novana Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Je fais flûte à bec cete année et je regrette amèremement... J'étais très réticente à le faire, mais TOUS les autres alèves de l'école en font (c'est une école cycle 3), donc j'ai voulu en faire aussi pour qu'ils ne soient pas les seuls à ne pas en faire... Mais c'est vraiment galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brochdo Posted September 16, 2006 Author Share Posted September 16, 2006 Je fais flûte à bec cete année et je regrette amèremement... J'étais très réticente à le faire, mais TOUS les autres alèves de l'école en font (c'est une école cycle 3), donc j'ai voulu en faire aussi pour qu'ils ne soient pas les seuls à ne pas en faire...Mais c'est vraiment galère... je comprends ta galère... je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités qui sont ludiques et attirantes j'aimerai exercer leur oreille mais je sais pas comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
maille1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Chez Scérén "Une année au concert", Raymond Mesplé, 36 musiques pour 36 semaines... Les extraits musicaux sont courts et très variés, avec des pistes pédagogiques à adapter bien sûr... Bon courage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts