Posté(e) 16 septembre 200619 a je voudrais monter un projet autour de la ferme et des animaux avec mes élèves. mais où avoir les adresses de ces fermes?? est ce que les camping à la ferme de gîtes de france c'est la même chose??? ou j'y suis pas du tout?
Posté(e) 16 septembre 200619 a je voudrais monter un projet autour de la ferme et des animaux avec mes élèves. mais où avoir les adresses de ces fermes?? est ce que les camping à la ferme de gîtes de france c'est la même chose??? ou j'y suis pas du tout? Je peux te répondre pour les campings : ils ne sont pas obligés d'avoir des animaux pour être classés "camping à la ferme ", il suffit que ce soit à la campagne. Même pas sûre qu'ils doivent avoir une activité d'agriculteurs, alors désolée mais ça restreint ton carnet d'adresse. Si tu nous mets ton département (je ne crois pas l'avoir vu), quelqu'un pourra certainement te donner une adresse où il est allé avec sa classe.
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur Si tu nous mets ton département (je ne crois pas l'avoir vu), quelqu'un pourra certainement te donner une adresse où il est allé avec sa classe. c'est vrai! je cherche dans le 64, pyrénées atlantiques. aux alentours de sauveterre de béarn... merci!
Posté(e) 16 septembre 200619 a Voici un lien qui peut t'aider à trouver ton bonheur : http://www.classe-decouverte.info/