elorac Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 Je suis "décharge" de direction (modulatrice) 2 après-midis par semaine et je vais être inspectée cette année : est-ce que je dois afficher les progressions des matières que j'enseigne, sachant que ce n'est pas "ma" classe, et sachant aussi que j'ai toujours sur moi les progressions en question ?
Bécassine Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 l'affichage mural est censé aider un remplaçant éventuel à prendre en main la classe au débotté. Si tu laisses tes docs écrits à portée de main, ça peut peut-être suffire... Mais il y a des inspecteurs qui tiennent à ce que tout soit affiché. Renseigne-toi, ce serait bête d'avoir une remarque négative pour une c*nn*r**.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now