Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis "décharge" de direction (modulatrice) 2 après-midis par semaine et je vais être inspectée cette année : est-ce que je dois afficher les progressions des matières que j'enseigne, sachant que ce n'est pas "ma" classe, et sachant aussi que j'ai toujours sur moi les progressions en question ?

Posted

l'affichage mural est censé aider un remplaçant éventuel à prendre en main la classe au débotté. Si tu laisses tes docs écrits à portée de main, ça peut peut-être suffire... Mais il y a des inspecteurs qui tiennent à ce que tout soit affiché. Renseigne-toi, ce serait bête d'avoir une remarque négative pour une c*nn*r**.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...