Posté(e) 16 septembre 200619 a un élève m'a rapporté de ses vacances une étoile de mer nous avons démarré beaucoup d'activités autour de l'étoile (TPS PS MS) malgré mes recherches internet et à la médiathèque ,je n'ai pas trouvé de chansons avec des étoiles de mer un coup de main SVP merci greeny
Posté(e) 16 septembre 200619 a rien sur les étoiles de mer mais sur: l'aquarium et la marmite la baleine au suparmarché le poisson japonais la berceuse du poisson-chat le p'tit crabe ça te dit???
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur j'avoue que "le p'tit crabe" m'intéresse tant qu'on y est ,tu n'aurais rien sur les hyppocampes?
Posté(e) 16 septembre 200619 a rien sur les hippocampes! Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail.
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur rien sur les hippocampes!Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail. comment te l'envoyer en MP?
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur rien sur les hippocampes! Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail. comment te l'envoyer en MP? adresse où tu peux me l'envoyer en fichier son ou partition ,ça m"est égal et encore merci voilavienvert@hotmail .fr