deb Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Comme le dit le titre, je cherche un texte dans lequel mes élèves de GS devraient entourer le mot école. Merci d'avance.
Maternellecolor Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Comme le dit le titre, je cherche un texte dans lequel mes élèves de GS devraient entourer le mot école.Merci d'avance. Dans Calinours va à l'école: http://maternellecolor.free.fr/calinours%2...0un%20texte.pdf
Céline21160 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 j'ai donné cette fiche à mes élèves de GS, il y a qu'une élève qui a à peu près réussi. Pour les autres, c'était la catastrophe! vous croyez que ça vient d'eux ou de la fiche qui est un peu trop difficile en début d'année?
Watteau Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 les deux à la fois ! Quel niveau de compétence ont-ils en discrimination visuelle ? La fiche n'est pas facile mais faisable en GS avec de l'entraînement ce que tous n'ont pas manifestement. Propose une liste de mots bien différents et retrouver le mot école parmi eux Propose une liste et/ou une colonne de mots assez proches Propose deux lignes de textes Propose un court texte avec une taille de police suffisament grande et un espace entre les lignes suffisant.
Messages recommandés