deb Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Comme le dit le titre, je cherche un texte dans lequel mes élèves de GS devraient entourer le mot école. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Comme le dit le titre, je cherche un texte dans lequel mes élèves de GS devraient entourer le mot école.Merci d'avance. Dans Calinours va à l'école: http://maternellecolor.free.fr/calinours%2...0un%20texte.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline21160 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 j'ai donné cette fiche à mes élèves de GS, il y a qu'une élève qui a à peu près réussi. Pour les autres, c'était la catastrophe! vous croyez que ça vient d'eux ou de la fiche qui est un peu trop difficile en début d'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 les deux à la fois ! Quel niveau de compétence ont-ils en discrimination visuelle ? La fiche n'est pas facile mais faisable en GS avec de l'entraînement ce que tous n'ont pas manifestement. Propose une liste de mots bien différents et retrouver le mot école parmi eux Propose une liste et/ou une colonne de mots assez proches Propose deux lignes de textes Propose un court texte avec une taille de police suffisament grande et un espace entre les lignes suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts