severineloire Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon. Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)? Merci de vos réponses.
del20160925 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon.Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)? Merci de vos réponses. En principe ta note est augmentée d'un point.
severineloire Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Alors là, j'y comprends plus rien. Peux tu me dire pourquoi un point, moi, je croyait 0.2 ou 0.8
Messages recommandés