Jump to content

changement d'échelon et bareme


Recommended Posts

Posted

bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon.

Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)?

Merci de vos réponses.

Posted
bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon.

Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)?

Merci de vos réponses.

En principe ta note est augmentée d'un point.

Posted

Alors là, j'y comprends plus rien. Peux tu me dire pourquoi un point, moi, je croyait 0.2 ou 0.8

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...