severineloire Posted September 16, 2006 Posted September 16, 2006 bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon. Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)? Merci de vos réponses.
del20160925 Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 bonjour, j'ai lu dans la presse syndicale que lorsqu'on avait pas été inspecté depuis plus de 3 ans, on bénéficiait d'une bonificationde 0.2 points pour le changement d'échelon.Cela fait 4 ans que je n'ai pas été inspectée. Est ce que je bénéficie de 0.8 points de plus ou seulement de 0.2 (car 1 an après les 3 ans)? Merci de vos réponses. En principe ta note est augmentée d'un point.
severineloire Posted September 20, 2006 Author Posted September 20, 2006 Alors là, j'y comprends plus rien. Peux tu me dire pourquoi un point, moi, je croyait 0.2 ou 0.8
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now